Le 8 juin 2016, à l’invitation du maire de Saint-Laurent de Cuves, Franck Esnouf, un petit groupe d’élus du sud-Manche a pu bénéficier d’une visite de l’entreprise de Rémi James, ébéniste haut de gamme, une « pépite économique » de notre future communauté de communes qui a réalisé plus de 20 millions de chiffre d’affaires en 2015.
Cette visite a permis de découvrir, de l’intérieur, le travail de cette société forte d’une centaine de salariés qui travaille à l’international sur de prestigieux chantiers d’aménagements d’hôtels, de boutiques ou de yachts.
Labellisée Entreprise du patrimoine vivant, l’entreprise de Rémi James est aussi attachée à la formation avec, notamment, l’accueil permanent de compagnons du devoir et aussi à l’innovation avec un investissement important dans le domaine de la recherche et du développement.
Oui nous avons eu l’occasion de visiter cette petite entreprise avec l’UIA et nous avons bcp apprécié ! C’est extraordinaire de voir encore de tels artisans ! Bon dimanche
J'aimeJ'aime