Rémi James, le luxe à Saint-Laurent de Cuves

Le 8 juin 2016, à l’invitation du maire de Saint-Laurent de Cuves, Franck Esnouf, un petit groupe d’élus du sud-Manche a pu bénéficier d’une visite de l’entreprise de Rémi James, ébéniste haut de gamme, une « pépite économique » de notre future communauté de communes qui a réalisé plus de 20 millions de chiffre d’affaires en 2015.

Cette visite a permis de découvrir, de l’intérieur, le travail de cette société forte d’une centaine de salariés qui travaille à l’international sur de prestigieux chantiers d’aménagements d’hôtels, de boutiques ou de yachts.

Labellisée Entreprise du patrimoine vivant, l’entreprise de Rémi James est aussi attachée à la formation avec, notamment, l’accueil permanent de compagnons du devoir et aussi à l’innovation avec un investissement important dans le domaine de la recherche et du développement.

Accueil

 

Une réflexion sur “Rémi James, le luxe à Saint-Laurent de Cuves

  1. Oui nous avons eu l’occasion de visiter cette petite entreprise avec l’UIA et nous avons bcp apprécié ! C’est extraordinaire de voir encore de tels artisans ! Bon dimanche

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s